Assemblée Générale et Diner des Adhérents

Notre Assemblée Générale annuelle et Diner des Adhérents auront lieu dans la même soirée :

Mardi 18 Juin 2019 à partir de 17h
à la brasserie Lulu dans la Prairie

Nous proposerons aux participants à la suite de l'Assemblée Générale des ateliers qui permettront d'approfondir la feuille de route 2018-2025, dont le travail avait été entamé lors de la dernière AG.


LE PROGRAMME

Partie 1 : Assemblée Générale (17h00-19h45)

L'Assemblée Générale est strictement réservée aux adhérents à jour de leurs cotisations.

17h00-18h00 : Assemblée Générale Ordinaire (rapport moral et financier, élection des administrateurs, vote des cotisations)

18h00-19h30 : Ateliers participatifs sur la feuille de route


Partie 2 : Diner des Adhérents (à partir de 19h45)

Il vous est possible d'inviter au diner un/une client, prospect ou partenaire pour vous accompagner et lui faire découvrir le cluster.

Le Diner des Adhérents est bien entendu ouvert à tous les collaborateurs des structures adhérentes.


CANDIDATURE AU POSTE D'ADMINISTRATEUR

Les adhérents qui souhaitent soumettre leur candidature au poste d'administrateur pour les années 2019-2020 et 2020-2021 doivent nous retourner document le formulaire téléchargeable ici (701 KB).

Vous pouvez également consulter pdf la liste des administrateurs en la téléchargeant ici (54 KB).


MENU

Soupe de Champagne
Assortiment de canapés

Plateaux de charcuterie & fromages
Plateaux d'huîtres, bulots et crevettes
Plateaux de légumes
Assortiment de tapas chaudes : encornets, boeuf à piquer, frites

Assortiment de tapas sucrées
Café

Vins (adhérents, apportez votre vin ! )


Participation aux frais demandée : 15€ / personne (sauf options INNO+)

 

INSCRIPTION

 

Nos soutiens

  • logo-bnic
  • logo-bordeaux-civb
  • logo-grand-cognac
  • logo-region-nouvelle-aquitaine
  • logo_bordeaux_petit

Nous contacter

INNO'VIN BORDEAUX - AQUITAINE

210, chemin de Leysotte, CS 50008
33 882 - Villenave d'Ornon

+33 (0)5 57 57 59 05
Email :
contact[@]innovin.fr