ADVANCED TRACK AND TRACE
- Adresse
-
75 AVENUE Victor Hugo
92500 RUEIL-MALMAISON
- Site web
- www.advancedtrackandtrace.com/
Vous cherchez une solution pour assurer la traçabilité de vos bouteilles ?
L’identification unitaire de chaque produit se fait par l’attribution d’un numéro de série et un code QR unique. Il permet de mettre en lumière les marchés parallèles et les pratiques frauduleuses. Applicable notamment sur l’étiquette, la coiffe et le verre, la solution ATT assure le plus haut niveau de sécurité et de traçabilité pour vos bouteilles.
Simple d’utilisation, le logiciel de traçabilité IDPackLine® s’adapte à tous les volumes et toutes les cadences de production. Un accès dédié à la plateforme de gestion vous permet de piloter vos productions et d’accéder aux tableaux de bord de vos produits.
Authentification
Vous souhaitez protéger votre marque et vos consommateurs contre les contrefaçons ?
ATT déploie et développe des solutions individuelles, collectives ou sur mesure face à la contrefaçon et au re-remplissage.
Nous vous accompagnons dans l’étude de la solution la plus adaptée à votre activité, à votre besoin, et à votre budget.
Nos brevets, nos innovations et nos références clients sont le gage de notre efficacité.
Identification & Marketing digital
Vous souhaitez informer et interagir avec vos clients ?
Grâce à une consultation simple et accessible à tous, vos clients deviennent acteurs de votre stratégie :
En mesure de vérifier l’origine et l’intégrité du produit, vous générez un sentiment d’exclusivité.
Renforcez la fidélité de vos clients et leur confiance en votre marque, tout en offrant une solution de protection efficace.
Vous souhaitez communiquer et mieux connaître le consommateur pour analyser ses attentes ?
Gérez les liens avec le consommateur :
Informations produits
Conseils de dégustation
Opération marketing
Informations règlementaires
Visualisez et analysez les données statistiques pour identifier vos marchés cibles et piloter votre communication.
- Thématiques
- Protection du vignoble, Logistique, Communication / marketing, Nouvelles technologies, Numérique