Inno’vin au salon SITEVI 2021
Du 30 novembre au 2 décembre 2021 se tiendra le Salon International des équipements et savoir-faire pour les productions vigne-vin, olive, fruits-légumes, le salon SITEVI à Montpellier !
Inno’vin sera présent sur cette édition physique.
Le pavillon Inno’vin, à forte visibilité, regroupera les adhérents du cluster au travers de différents stands.
L’espace start-up d’Inno’vin
- un espace spécial start-up mutualisé avec signalétique et espace d’exposition au coeur du salon (Hall A2)
- une communication mutualisée : relations de presse, invitations, newsletter & communication réseaux sociaux
- l’accès à l’espace commun, la réserve et le bar.
> Attention, cette offre ne comprend pas l’inscription dans le catalogue de SITEVI.
Adhérent d’Inno’vin ? Exposez sur le pavillon Inno’vin !
Vous souhaitez être exposant à SITEVI et bénéficier d’un stand sur le pavillon Inno’vin ? Il reste encore quelques places !
A titre indicatif, voici les tarifs pour la réservation de :
– stand de 6m2 : 5050 €*
– stand de 12m2 = 6300 €*
-stand de 18 m2 = 7500 €*
* Ce tarif inclut les frais d’inscription à SITEVI de 1020€, la logistique, l’organisation, l’habillage du stand et le mobilier de base = 1 comptoir, 2 tabourets, 1 signalétique individuelle. Ce prix est indicatif et peut varier en fonction du nombre de participants, de la surface…
Je me pré-inscris en tant qu’exposant
Informations & Contact
Pour toute information sur l’espace start-up ou le pavillon Inno’vin, merci de bien vouloir contacter Manon Garcia : manon.garcia[a]innovin.fr
Conditions d’annulation et de paiement
Suite à nos échanges avec les organisateurs du salon, voici les informations dont nous disposons en cas d’annulation :
- Remboursement prévu à 100%, si les conditions sanitaires ne permettent pas la tenue du salon (avec obligation des instances extérieures)
- Report à une prochaine édition, si les conditions sanitaires ne permettent pas la tenue du salon (sans obligation des instances extérieures)
- Allongement des délais de paiement de l’acompte (afin d’éviter les transactions inutiles en cas d’annulation)
- Acompte de seulement 20% (au lieu de 40% habituellement)
Une annulation ou un report sont donc les deux options envisagées pour le moment, si les conditions sanitaires ne permettent pas la tenue du salon. Toutefois, une édition virtuelle n’est pas exclue par les organisateurs. Cette troisième option est à l’étude. Toutes les conditions seront précisées ultérieurement.